Concours photo amateur (Montpellier) : Arts, sciences & émotions autour de la couleur

Répondre avant le 12 février

Claire Lys et Marine Rul, étudiantes montpelliéraines à l’École Française des Créateurs et Décorateurs d’Évènements (EFCDE) ont créé l’événement LAB-O-COLOR qui se déroulera le 27 mars, de 10 à 17h dans les locaux des CEMÉA, quartier Près d’Arènes, Montpellier.

  1. Les photographes amateurs de Montpellier et sa métropole ont entre le 18 janvier et le 12 février, 18h, pour envoyer leur photographie (JPEG) avec un titre, un descriptif et leurs coordonnées à labocolor.event@gmail.com.

  2. Les photos seront postées sur les réseaux du LAB-O-COLOR avec le #ShootTaCouleur et les identifiants des artistes. Un jury de trois personnes du monde professionnel en sélectionnera 15 pour la prochaine étape.

  3. Les gagnants seront annoncés le 1er mars sur les réseaux. Les sélectionnés devront imprimer leur photo au format souhaité et les faire passer aux organisatrices entre le 15 et 18 mars.

  4. Les photographies seront exposées le 27 mars dans les locaux des Cemea et le public pourra voter pour sa photo favorite. Les résultats seront annoncés à 16h30 et le lauréat remportera une semaine d’exposition dans les locaux de Capifrance, à Montpellier, du 4 au 8 mai.

 
Labocolor: 06 19 92 43 79