- Publicité -

A Montpellier, deux expos qui ont attiré le public et bientôt une expo du photographe… Sting

 

A Montpellier, l’exposition photo “Un dictateur en images”, avec son contrepoint “Regards sur les ghettos” a attiré plus de 50 000 visiteurs au Pavillon populaire, sur l’esplanade.

Un dictateur en image revenait sur les photos du photographe officiel d’Adolph Hitler, Henrich Hoffmann. La fréquentation totale de cette exposition en fait la 2ème la plus visitée du Pavillon Populaire après l’exposition McCartney qui avait rassemblée 54 000 personnes.

En février 2019, le guitariste Andy Summers, guitariste qui accompagnait Sting dans le groupe The Police, a accepté de montrer son travail de photographe. Pour l’occasion, il offre à la ville un concert au Corum. “Et j’ai accepté de chanter avec lui Roxane!” précise le maire de Montpellier au magazine national Artmajeur, qui vient de paraître.

L’exposition du Musée Fabre, “Picasso. donner à voir” a, quant à elle, dépassé les 150 000 visiteurs. Présentée depuis le 15 juin, cette exposition est ainsi la troisième la plus visitée organisée dans les lieux depuis sa réouverture, après Courbet et Caravage, alors qu’elle a duré deux semaines de moins que ces deux expositions.

Crédit photo : Hugues Rubio – Montpellier Méditerranée Métropole