Géraldine Garçon & Daniel Mielniczek

AccueilGéraldine Garçon & Daniel Mielniczek

Géraldine Garçon & Daniel Mielniczek

Exposition
Hérault
Pluridisciplinaire
 Assignan

Du 13 juin 2026 au 5 juillet 2026

Vernissage le 13 juin 2026
18h00 – 20h30


Géraldine Garçon & Daniel Mielniczek

Le Sud : Lumières et Reflets

Les dessins de Géraldine Garçon se déploient dans l’évidence de l’instant: un balcon, un escalier, une silhouette en attente. Le réel s’y simplifie jusqu’à l’épure, chaque ligne devenant essentielle, entre spontanéité du geste et lente élaboration du trait.

Les photographies de Daniel Mielniczek s’inscrivent dans le flux du monde. Portées par la marche et la proximité avec les êtres, elles captent la vibration du réel, où la lumière façonne les espaces et révèle la beauté fragile des territoires habités.

À travers le dessin et la photographie, les deux artistes proposent ainsi deux regards distincts mais profondément accordés sur le Sud, conçu comme une expérience sensible traversée de lumière, de reflets et de présences fugitives. Leurs œuvres dessinent une cartographie intime où le regard se déplace et découvre, dans les interstices du visible, une autre manière d’habiter le monde.

Infos pratiques
Galerie Rue de Paris

2 Rue de Paris 34360 Assignan

Galerie Rue de Paris
0675377559
galerie.rue.de.paris@gmail.com
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
17h00 - 20h00
Samedi
17h00 - 20h00
Dimanche
17h00 - 20h00
Evènement Payant
Non

    Galerie Photos

    [