Plus de 25 000 abonnés à nos newsletters !

Frontignan accueille 4 street-artistes et leur cherche des façades en coeur de ville

- Partenaires -


Frontignan accueille 4 street-artistes et leur cherche des façades en coeur de ville

 

A deux pas de Sète et de son Maco, ce Musée A Ciel Ouvert qui comprend une quarantaine d’oeuvres, la ville de Frontignan cherche à son tour des façades en coeur de ville sur lesquelles des artistes pourront réaliser leurs oeuvres.


La ville portuaire va ainsi accueillir du 22 au 26 mai quatre artistes, un venant d’Italie (Zed1), un du Maroc (Mohammed Roshdi), le Luxembourgeois Joël Rollinger et la portugaise Daniela Guerreiro.
Les quatre artsites veut “poursuivre sa dynamique d’attractivité culturelle” et accueillera, dans le cadre de sa saison culturelle, comme en 2022, des street-artistes de renommée internationale du
réseau Sete Sois Sete Luas pour réaliser des fresques sur les façades de la commune. 

Zed1, qui vient d’Italie, Mohammed Roshdi, du Maroc, Joël Rollinger, Luxembourgeois et Daniela Guerreiro, du Portugal seront à Frontignan du 22 au 26 mai prochains pour réaliser quatre fresques murales.
Vernissage le 26 mai à 18h30 en présence des artistes.

Vous êtes propriétaire et êtes intéressé(e) de mettre à disposition une partie de la façade de votre habitation pour cette intervention culturelle ? La Ville vous invite à vous rapprocher dès maintenant de la direction Culture & Patrimoine afin de connaître les modalités de participation”.
Tous les détails ici

Daniela Guerreiro (Portugal)

 

Mohammed Roshdi (Maroc)


 

Articles associés

Affiner vos résultats

- Partenaires -