Plus de 25 000 abonnés à nos newsletters !

A Limoux, la galerie At et Collections fête sa première année

- Partenaires -


A Limoux, la galerie Art et Collections, ouverte à la location, fête sa première année

 

Arthur Boiron, propriétaire d’un local commercial à Limoux, a choisi d’en faire un lieu disponible à la location pour les artistes il y a un an et a donc ouvert Art et Collections. La galerie est située dans la rue Jean Jaurès, rue commerçante du centre ville de Limoux.

Les artistes peuvent louer à plusieurs et partager les frais de la location pour une semaine ou plus, et se partager le temps de présence. Arthur Boiron réside à l’étage et  exerce le métier de négociant en philatélie et autres objets de collection telles monnaies et cartes postales. D’où le nom Art et Colletions.

Les débuts ont été timides, ce qu’Arthur Boiron explique par le fait qu’il n’est pas connu au départ par le milieu artistique, mais « on avance et j’espère pouvoir au fil du temps proposer régulièrement des expositions de qualité, avec un objectif d’une dizaine d’expositions par an« . 

Art et Collections a exposé pour ses douze premiers mois Christopher L. et Richard Vilacèque pour l’inauguration, suivis d’expositions des photographes Robert Vénézia et Marc Déotte et de Micham et Jean-Michel Arnaud pour l’exposition Duetto actuellement.



 

Articles associés

Affiner vos résultats

- Partenaires -