Silhouettes Urbaines, Yann-Eric Eichenberger et Daniel Castan

Informations
Expos-Conférences

Silhouettes Urbaines, Yann-Eric Eichenberger et Daniel Castan



 Aigues-Mortes

Du 15 avril 2023 au 30 avril 2023


Silhouettes Urbaines, Yann-Eric Eichenberger et Daniel Castan

Exposition Silhouettes Urbaines de Yann-Eric Eichenberger et Daniel Castan à la Galerie Cécile Chiorino

Yann-Eric Eichenberger :

Yann-Eric Eichenberger donne vie à l’arbre humain, comme il féminise au profond, dedans-dehors, ses allures verticales. L’élévation est sa respiration. Il attaque droit, dans l’essentiel et dans l’ascension, et chaque sculpture est une île d’art, unique et prodigieuse. L’œuvre entière, charnelle et contemplative, s’ouvre à tous les possibles des forces imaginantes, tandis que d’infimes tensions telluriques, chargées d’énergies souterraines, oxygènent précieusement l’âme du bois, la source intemporelle et première de sa création. Sculpture talismanique à vocation universelle.

Daniel Castan :

Homme, énergique, rigoureux et excessif Daniel Castan vit de sa peinture depuis plus de 20 ans maintenant.

Daniel Castan se lève tous les matins rituellement pour se mettre devant son chevalet. Sa peinture au couteau est comparable à un sport. Mais là point de différence entre l’entrainement et la compétition. Chaque toile est un nouveau challenge.

Aujourd’hui les villes américaines New york, San Francisco, parfois quelque portraits…que nous proposera Castan demain ?
Profitons de sa vitalité et de cet univers urbain dans lequel il nous embarque sans ménagement avec force et plaisir. Cet artiste est présent chez Cécile CHIORINO Galerie depuis Juin 2016.


Infos pratiques
Galerie Cécile Chiorino

11 Rue Pasteur 30220 Aigues-Mortes

Galerie Cécile Chiorino
0466516791
galerie@cecile-chiorino.fr
Evènement Payant
Non