Martha Arango, Leslie Di & Eric Bavoillot

Informations
Expos-Conférences

Martha Arango, Leslie Di & Eric Bavoillot



 Saint Clément de Rivière

Du 29 octobre 2022 au 13 novembre 2022

Vernissage le 29 octobre 2022
17h00 – 17h00


Martha Arango, Leslie Die & Eric Bavoillot

Dia de muertos

Exposition en hommage à la fête des morts mexicaine qui marque le retour temporaire des âmes qui sont parties trop tôt.

Vernissage le 29 octobre à partir de 17 heures: restauration, concert de Leslie Di à 19 heures

 

Leslie Di

Artiste multidisciplinaire.
Née au Mexique, cette artiste nourrit ses œuvres de son expérience d’une vie aux couleurs contrastées, s’inspirant des splendeurs de la nature. Elle n’a d’autre choix que d’extérioriser ses sentiments et ses rêves à travers son âme incapable de se conformer des acquis. En France depuis 2012, Leslie Di laisse l’art refléter sa vérité. Elle couche quelques lignes sur un cahier, donne vie à une mélodie avec sa voix envoûtante ou bien exprime sa sincérité en caressant une nouvelle toile. Cette artiste solaire en quête de perfection imparfaite, d’oasis de matières et de couleurs, de textures incorruptibles, dévoile ses forces et ses faiblesses au rythme des soupirs de ses pinceaux.

Martha Arango

Martha Arango est née à Mexico.
Après d’un passage de quelques années en Amérique centrale où Martha travaille la céramique et la poterie indigène, elle part en Europe et travaille à Berlin durant 5 années, avant de s’installer dans le sud de la France. Depuis son atelier de Fontes, dans l’Hérault, Martha expérimente la sculpture en utilisant divers matériaux naturels et recyclés, principalement le papier et le carton en mettant en valeur les techniques anciennes. Elle fait remonter à la surface ses thèmes préférentiels : l’Homme, sa conscience et sa relation avec son environnement,

Eric Bavoillot

Artiste peintre plasticien. Né en 1960, vit et travaille à Fontès.
Après plusieurs années d’expérimentation picturale c’est en 2003 que s’est révélé la possibilité de transcrire par la peinture des univers enfouis au plus profond de mon inconscient et nourris de l’intérêt amoureux que je porte au chamanisme toltèque ainsi qu’à la culture mexicaine. Depuis 2009 j’ai quitté mon atelier parisien pour m’installer dans l’Hérault et la peinture s’est imposée comme le médium avec lequel je traduis dans la matière l’expérience d’un chemin initiatique et d’une quête de connaissance de soi. Plus récemment la création de volumes sous forme d’assemblage me permet de contacter et faire revivre le monde de l’enfance. Mêlant avec humour dans un joyeux syncrétisme, le passé et l’actualité, tout en permettant une mise au jour des symboles qui structurent notre conception de la réalité.


Infos pratiques
Domaine Saint Clément

Route de Montferrier 34980 Saint Clément de Rivière

Domaine Saint Clément

34980 Saint-Clément-de-rivière

0467633693
wineclub@domainesaintclement.fr
Evènement Payant
Non


    Galerie Photos