Evelyne Drouère – L’eau du thé

AccueilEvelyne Drouère - L'eau du thé

Evelyne Drouère - L'eau du thé

Exposition
Haute Garonne
Dessin
 Toulouse

Du 2 mars 2024 au 24 mars 2024


Evelyne Drouère – L’eau du thé

 

“L’eau du thé” vous invite à partager une cérémonie intime et délicate. Une cérémonie où l’eau et les parfums se mêlent, où s’alanguissent les corps féminins pour s’enivrer de douceur et sourire au monde.
Toute en courbes délicieuses, libérée et solaire, la femme orchestre ces mouvements dans une chorégraphie sensuelle qui réenchante l’espace. Le temps s’étire, les repères s’inversent, entre ciel et terre, comme aux sources de soi.
Evelyne Drouère est une illustratrice qui vit et travaille près de Toulouse où elle enseigne le dessin, la peinture et les techniques mixtes dans une école supérieure de design et dans ses ateliers. Art thérapeute, elle accompagne également des personnes à travers le processus de création.
Elle aime boire du thé et faire des bouquets de crayons sur le coin de son bureau. A pieds, à vélo, sur les sentiers, dans la forêt ou les pieds dans l’eau, elle s’inspire. Dans ses créations, elle expérimente les techniques et les matières.
Pour la série “L’eau du thé”, elle a choisi de mêler la gravure sur tetra pak pour explorer le corps féminin, les crayons de couleurs et les collages de matières en monotypes pour jouer avec les sensations. Les œuvres présentées dans cette exposition sont des tirages d’art originaux et uniques.

Infos pratiques
Galerie Illustrafemmes

19 Rue des Blanchers 31000 Toulouse

Evènement Payant
Non

    [