Cieux merci, j’ai perdu le nord – Sardine.Na

Informations
Expos-Conférences

Cieux merci, j’ai perdu le nord - Sardine.Na



 Saint Jean du Gard

Du 30 juin 2022 au 30 juillet 2022

Vernissage le 30 juin 2022
18h00 – 18h00


Cieux merci j’ai perdu le nord – Sardine.Na

Sardine.Na :

Diplômée de l’Esaa Duperré à Paris puis de l’Eesi Angoulême, je me forme à la sérigraphie en 2009 auprès de l’atelier CQFi à Saint-Etienne.
Sans jamais cesser ma production personnelle, je m’éloigne un temps des milieux artistiques auxquels je ne corresponds ni par mon identité ni par ma sensibilité politique.
Pendant dix années je voyage en France et à l’étranger, j’apprends de nouvelles compétences, notamment en mécanique auto et en agriculture, qui m’aident aussi à me définir.
C’est en 2019 que je m’installe à Lasalle en Cévennes, où j’ouvre mon atelier de sérigraphie. Pour la première fois en ce lieu je rencontre à la fois une communauté artistique et une communauté Lgbt+ politisée, toutes deux rurales.
Je peux enfin me poser et développer mon activité d’artiste et d’imprimeuse dans ce terreau complice.
Je crée dans mon atelier des images allant de la très petite à la moyenne série, en lien étroit avec les paysages de montagne ou de mer, souvent accompagnées de poésies en mots.
Également passionnée de cartographie, je dessine des cartes imaginaires et poétiques, renvoyant souvent à des situations de la vie quotidienne.


Infos pratiques
Atelier Rouge

6 passage de l’Industrie 30270 Saint Jean du Gard

Lundi
Fermé
Mardi
Toute la journée
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Toute la journée
Samedi
Toute la journée
Dimanche
Fermé
Evènement Payant
Non