Ateliers Ouverts, DRAWinternational

AccueilAteliers Ouverts, DRAWinternational

Ateliers Ouverts, DRAWinternational

Parcours d'ateliers
Aveyron
Dessin
 Caylus

Du 25 novembre 2023 au 25 novembre 2023


Evénement festif  “Ateliers Ouverts” le samedi 25 novembre.

Sont accueillis Emaan Pirzada, jeune artiste Pakistanaise soutenue par l’Ambassade de France à Islamabad, Christine Mackey, Irlande, boursière du programme Européen pour la mobilité des artistes, Culture Moves Europe, Victoria Palma, Ukraine, soutenue par le Musée des Abattoirs en partenariat avec DRAWinternational dans le cadre de solidarité aux artistes Ukrainians et Tule Clow, Etats Unis, qui a fait ses études à l’Académie des Beaux Arts à St Petersburg, Russie.

Le centre DRAW est un lieu de recherche, d’expérimentation et de production du dessin sous toutes ses formes qui se veut avant tout un lieu de développement des différents processus du dessin contemporain, de partage et d’échange entre l’artiste et le public. Il accueille des artistes internationaux qui, pendant plusieurs semaines, prennent possession des ateliers pour réfléchir, expérimenter et créer des œuvres. L’accompagnement de DRAW est à la fois pratique et théorique au cœur des réflexions contemporaines.

Les ateliers d’artistes seront ouverts au public de 15h à 18h. Visite de chaque atelier, rencontre et discussion avec les artistes.

A la tombée de la nuit, des dessins d’animation seront projetés dans la galerie DRAW et à partir de 18h le groupe RétroKandy jouera dans la cave voutée.

Et, tout au long de l’après-midi, un marché sur la place du village, un conte pour les enfants et une promenade avec des cerfs-volants illuminés, des food trucks…organisés par l’association Caylus en Cor.

Infos pratiques
DRAWinternational

3 rue du chateau 82160 Caylus

DRAWinternational
0609695159
info@drawinternational.com
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
15h00 - 18h00
Dimanche
Fermé
Visite d'ateliers de 15h à 18h, projections à partir de 18h.
Evènement Payant
Non

    [