- Publicité -


La Grande-Motte (34) fait appel à l’illustratrice Sophie Griotto pour sa promotion

 

La station balnéaire de La Grande-Motte travaille sa communication avec une marque spécifique, LGM by La Grande-Motte.
Dans ce cadre, elle fait appel à de nombreux artistes, qui viennent enrichir la façon de présenter la cité des Pyramides.
Le maire Stephan Rossignol a ainsi dévoilé début avril les nouveaux visuels confiés à l’illustratrice Sophie Griotto.
D’origine cévenole (elle est née à Alès en 1975), l’artiste a étudié les arts appliqués à Nîmes puis à Toulouse avant de faire carrière en tant qu’illustratrice à Paris, où elle a notamment réalisé de nombreux croquis et dessins pour les grands noms de la mode.

Sophie Griotto prend la suite de Monsieur Z dont les visuels ont illustré la station les trois dernières années.

LGM m’a laissé carte blanche pour la dessiner sous mon prisme, précise l’artiste. Non seulement c’était graphiquement intéressant mais en plus très inspirant. J’ai donc réalisé une série d’illustrations dont voici la première: À l’horizon je vois Poséidon”.
La série entière est à découvrir à l’Office de Tourisme, sous forme d’affiches et de cartes postales.



 

- Publicité -
Article précédentCanet-en-Roussillon va rassembler des peintres dans un “Petit Place duTertre” tous les dimanches du printemps et de l’été
Article suivantTrois projets avec une dimension arts plastiques proposés au budget participatif audois