Plus de 25 000 abonnés à nos newsletters !

Le dessinateur Tarik Essalhi (Marzens, 81) lance un financement participatif pour la publication d’un livre

- Partenaires -


Le dessinateur Tarik Essalhi (Marzens, 81) lance un financement participatif pour la publication d’un livre

Tarik Essalhi, artiste qui vit et travaille à Marzens (Tarn) a réalisé les dessins d’un ouvrage bilingue (français/corse), graphique et musical, Les réminiscences du Corbeau.

Il se lance avec les autres acteurs de ce livre dans une campagne de financement participatif pour pouvoir éditer l’ouvrage

Après presqu’un an de travail et des dizaines de dessins, le roman graphique Les Réminiscences du Corbeau écrit par Simon Demuru-Antona, et illustré par mes soins est sur le point de sortir. Pour finir ce projet, nous avons besoin de votre aide. Si le projet vous plaît et que vous avez la possibilité, rendez-vous sur la page Ulule” pour pré-commander le livre ou simplement soutenir le projet.

Résumé: 
Alors qu’il survole la plaine pour s’assurer qu’aucune âme ne pénètre dans son domaine, un corbeau sombre et solitaire se trouve soudainement touché par le tir d’un chasseur. Incapable de battre encore des ailes, l’oiseau entame alors une chute vertigineuse tandis que – comme le veut la légende selon laquelle on reverrait défiler sa vie avant de mourir – un ensemble de souvenirs traverse son esprit à la façon d’une farandole sonore et picturale. 

Récits, dessins, poésies et chansons s’accordent donc pour illustrer ces « Réminiscences » pour le moins étranges, puisqu’à travers elles le corbeau se verra confronter à son passé d’humain. Un passé qu’il avait jusqu’alors oublié.

 



 

Articles associés

Affiner vos résultats

- Partenaires -