La céramiste Isabelle Doblas-Coutaud quitte Saturargues pour Lunel
La céramiste Isabelle Doblas-Coutaud quitte son atelier de Saturargues pour un lieu beaucoup plus grand au cœur de Lunel, un lieu qui sera à la fois atelier de création et de partage, qui permettra également à l’artiste d’accueillir des confrères-consoeurs en résidence. L’inauguration du nouveau lieu est prévu les 3, 4 et 5 octobre.
Le lieu permettra également d’exposer ses propres sculptures et des pièces des membres du collectif qu’elle a contribué à créer avec d’autres artistes et artisans d’art, « Les mains savantes ».
“C’est un lieu en devenir, tout est à écrire, précise l’artiste. Il peut d’ores et déjà accueillir des artistes résidents, mais également des amateurs d’art qui souhaitent passer quelques jours au milieu d’œuvres et expérimenter la vie d’un atelier en activité”.

Nouvel atelier au 347 rue de la Libération à Lunel (Hérault).




