Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Soia, Khalil Minka

8 novembre 2019 au 24 décembre 2019

Soia, Khalil Minka

 

Vernissage 7 novembre, 18h.

 

Dans le cadre de Graphéine #10 en partenariat avec PinkPong
La mezzanine de la médiathèque en collaboration avec le Centre d’arts visuels du Quai des arts accueille les travaux de Khalil Minka et Soia.

Premier aperçu de leur travail avant leur accueil en résidence de création en 2020 avec un projet participatif avec les habitants.

Soia est illustratrice, graphiste et scénographe. Son travail est le fruit d’un mélange savoureux entre paysages géologiques, exotisme feuillu et imagerie de science-fiction. Le papier découpé, la peinture murale ou la sérigraphie sont autant de matières à création et d’expérimentation.

Khalil Minka est un artiste designer qui vit et travaille entre le Maroc et la France. Ses influences et sources d’inspiration proviennent aussi bien de la street culture internationale que de la culture berbère. Avec ses tissages qui racontent des histoires d’aujourd’hui, il tisse son regard d’artiste sur la société moderne, s’inspirant notamment de l’architecture urbaine, le tout dans une gamme de couleurs sur-vitaminées qu’il travaille avec divers maîtres artisans en teinture de laine et tissage dans les régions berbères du Maroc.

Détails

Début :
8 novembre 2019
Fin :
24 décembre 2019
Catégories d’évènement:
, , , , ,

Lieu

Quai des arts
Cugnaux, 31270 France + Google Map

Autres

Date
7 novembre
Heure
18h