Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Pinky Shidu, Maille après maille

11 juillet au 30 juillet

Pinky Shidu, Maille après maille

Pinky Sidhu expose des œuvres qui ont fait partie de sa première expo chez l’Association Duniya à Muret en 2019, « Maille après maille ».

Elle propose une exploration complexe de formes sculpturales ou d’installations en fil de cuivre tricoté, œuvres qui faisaient partie de sa première exposition solo en France.

« Je suis fascinée par le fait que le fil de cuivre tricoté unit couleur et texture à des structures imprévisibles et complexes. De la fragilité apparente émane une force invisible. Le début et la fin du fil sont insaisissables et de nombreuses connexions existent dans chaque élément. Cette idée de réaliser des entrelacs est liée à mon désir personnel de faire partie d’une communauté sociale où se créent des relations interpersonnelles de solidarité et de partage d’idées.

Dans le même temps, Pinky Sidhu expose une nouvelle installation dans la galerie de l’Association Duniya à Muret, In Full Swing du 21 juillet au 7 août.

« Cette deuxième exposition me donne l’occasion d’aller plus loin dans mon envie de créer des installations amples, parfois du Land Art. La fluidité du mouvement et les connections multiples soulignent le contraste entre les matériaux tout en jouant sur la transparence. »

Détails

Début :
11 juillet
Fin :
30 juillet
Catégories d’évènement:
, , , ,

Autres

Date
15 juillet
Heure
18h30

Lieu

La palette des possibles
9 avenue de Lombez
Toulouse, 31000 France
+ Google Map