Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Philippe Gerbaud, L’octombule

10 décembre 2021 au 9 janvier 2022



Philippe Gerbaud, L’octombule

 

Vernissage 10 décembre, 18h30

 

Une exposition qui retrace la longue marche du Journal de Minuit et des Poussières. Du papier, des lectures, les Chronotes du Confinement, des films d’animations, de la danse c’est tout cela L’OCTOMBULE, et surtout ce sont de très nombreuses plumes qui ont contribué à cette belle feuille de chou chérie.

Illustration, dessin de presse, bande dessinée, conception d’affiches, films d’animation, ateliers BD, supports poétiques, l’Octombule, l’OctomBDbule,Cruciforme, édition, peinture à l’huile, gouaches, ou aquarelles…

Les industries graphiques de Philippe Gerbaud sont légions.
Elles s’expriment dans de nombreux domaines et se déploient même parfois sournoisement sous d’étranges fausses barbes et noms d’emprunt. Comérode signe ainsi tous les supports poétiques, maniés à la fois comme un sport de combat et une porte ouverte au rêve. L’obscur label des Éditions du 3ème Cheval avalise la diffusion de certains d’entre eux, et non des moindres, tels les numéros de l’OCTOMBULE. Ton Ton recouvre en revanche les animations concotées sous After-Effect. Les Hirsutes Lovers quant à eux, ou Les Métabolistes renvoient aux multiples tripatouillages sonores et autres digressions musicales de l’auteur. Rassurez-vous, il y a de la place pour tout le monde.

Détails

Début :
10 décembre 2021
Fin :
9 janvier
Catégories d’évènement:
, , , , ,

Lieu

Village des Arts et Métiers – Octon
Hameau de Ricazouls
OCTON, 34800 France
+ Google Map

Autres

Date
10 décembre
Heure
18h30