Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

L’hiver de l’art#5, une non-exposition

15 décembre 2020 au 31 décembre 2020

L’hiver de l’art#5, une non-exposition

” Nous empruntons la loufoquerie de Lewis Carroll et la célèbre chanson tirée du film de Disney « Alice au Pays des Merveilles » « un joyeux non-anniversaire » pour répondre par le « nonsense » à la situation sanitaire actuelle qui ne nous permet pas d’ouvrir au public « l’hiver de l’art #5 » des 4 saisons de l’art 2020 dans les salles voûtées du château d’Aubais.

Plutôt que d’annuler purement et simplement cette manifestation, nous invitons les artistes à ne pas participer à cette saison « l’Hiver de l’art #5 » de 2020.

Le vide, le manque, le regret provoqués sont compensés par ce geste revendicatif, nous exprimons le désir de continuer d’exister par cet acte artistique relationnel, nous voulons dire que le moindre souffle d’art, si ténu soit-il, vaut que l’on se mobilise et faire corps ensemble pour ne pas sombrer dans l’absurde et l’angoisse.

L’association les Artistes Nomades remercie tous les artistes qui ont répondu à cette non-invitation. Ceci est devenu une « non-exposition » à laquelle nous ne vous invitons pas!

Et nous remercions le public non invité, qui ne viendra pas, à nous le faire savoir.

Sur le site de l’association et les réseaux sociaux vous pourrez néanmoins continuer à partager avec les artistes avant de nous retrouver bientôt.

Détails

Début :
15 décembre 2020
Fin :
31 décembre 2020
Catégories d’évènement:
, , ,