Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Festival de photo MAP, Toulouse

3 mai 2019 au 19 mai 2019

Festival de photo MAP, Toulouse

 

Voir l’intégralité du programme (expos, concert) sur le site www.map-photo.fr

 

Artistes invités:
David Brunner st artiste plasticien, vidéaste et VJ sur la scène électronique internationale. En tant que plasticien, il utilise des objets emblématiques de la culture électronique gouvernée par les tendances de la mode et du design afin de créer des interactions avec l’art contemporain, la culture pop et l’imagerie de la science-fiction. Ses environnements et installations sont constitués de peintures, sculptures, décors muraux, photographies, animations numériques. Il réalise depuis une vingtaine d’années de nombreuses expositions en France et à l’étranger.

 

Marie-Laure de Decker est une photojournaliste française qui a publié de nombreux reportages sur les conflits majeurs du 20ème siècle. Elle a parcouru le monde pour couvrir l’actualité. Son travail a été récompensé par le Prix International Planète Albert Kahn (PIPAK), en 2012. Dans un tout autre registre, elle réalise au cours de sa carrière des portraits de personnalités, des clichés de mode et a également été photographe de plateau.

 

Marie Rouge met en scène dans le projet présenté celles et ceux qui troublent et questionnent les codes du féminin et du masculin. Photographier est pour elle un acte politique de représentation et de réappropriation du corps dans une société qui pousse au dénigrement de soi. Cette série réunit un ensemble de portraits colorés, pop et oniriques de gens qui ont « de la gueule ».

Détails

Début :
3 mai 2019
Fin :
19 mai 2019
Catégories d’évènement:
, , , ,
Site Web :
www.map-photo.fr

Lieu

Espace Croix Baragnon
24 rue Croix Baragnon
Toulouse, France
+ Google Map