Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Emilie Losch, Non modifiable?

6 décembre 2019 au 18 janvier 2020

Emilie Losch, Non modifiable?

 

Vernissage 5 décembre, 18h30

 

Après avoir participé à l’exposition collective Nous sommes aujourd’hui en 2018, Emilie Losch revient à la Galerie annie gabrielli pour une exposition personnelle, occasion pour elle de nous ouvrir grand les portes de ses univers visuels.

Ses formations aux Beaux-Arts de Montpellier et aux Arts Décoratifs de Strasbourg lui permettent de se frotter à plusieurs médiums et d’atteindre une osmose entre arts plastiques et architecture. A partir d’observations, Emilie développe des interprétations artistiques sous différentes combinaisons, micro ou macro-architectures, hybridations, sous la forme d’un cabinet de curiosités ou encore d’installation nous . donnant l’impression de pouvoir saisir l’infinie richesse du monde à partir d’un « jeu de constructions ».

Réunissant dessins, broderies, volumes, microarchitectures et photographies, Non modifiable ? est une proposition protéiforme qui, comme le laisse entendre ce titre, met en présence différentes œuvres qui semblent procéder d’un mouvement perpétuel et d’une évolution constante.
Chaque pièce apparaît en effet comme le maillon finement ciselé d’un processus de création qui ne cesse de se déployer, de proche en proche, de forme en forme, avec ses reprises, ses échos et ses mises en abyme.

Se rejoignent des aspects rationalistes et irrationnels : comment peuvent ils cohabiter ? Emilie Losch est certainement douée d’une vertu magique dans ses réponses à la façon d’envisager le monde.

Photo: Micro-Archi Colisée, 2014
Photographie numérique
Tirage sur papier Baryté contrecollé sur carton 45,5 x 30,5 cm

Détails

Début :
6 décembre 2019
Fin :
18 janvier
Catégories d’évènement:
, , ,

Lieu

galerie Annie Gabrielli
33 av. François Delmas
Montpellier, 34000 France
+ Google Map
Site Web :
www.galerieanniegabrielli.com

Autres

Date
5 décembre
Heure
18h30