Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Clara Langelez, Entre-Lignes

10 mai au 31 juillet

Clara Langelez, Entre-Lignes

Prolongation jusqu’à fin juillet

Depuis le premier confinement, le chef et propriétaire  de la Table des poètes,Thomas Réa, met en valeur les artistes, artisans et commerçants locaux. 
 
Après un premier accrochage de Federico Drigo, cette deuxième exposition sur ses murs met en lumière les portraits aux lignes vibrantes de Clara Langelez.
Née en 1991, Clara Langelez a commencé par travailler comme architecte d’intérieur à Paris avant que sa soif de liberté ne l’em- barque dans un voyage en Amérique du Sud. Une expérience unique dont elle ramène des carnets bien remplis, des souvenirs de fresques multicolores et l’envie de s’exprimer pleinement à travers le dessin. La jeune femme débarque à Montpellier en 2017, une nouvelle vie commence. Clara y développe sa signature artistique à travers des portraits d’une grande finesse mêlant le réalisme d’une esthétique académique et un univers onirique attiré par l’abstrac- tion. Rapidement, ses collages s’affichent dans les rues de Mont- pellier. En 2019, sa participation à la Galerie Éphémère aux Salines de Villeneuve-lès-Maguelone est un tournant : elle y réalise une magnifique installation in-situ mêlant collage et papier découpé.

La même année, elle prend part à plusieurs accrochages collectifs et présente sa première exposition personnelle intitulée Miradentro à Bureaux & Co – la Station, une étape de plus dans son parcours artistique. En parallèle, Clara Langelez développe son univers à travers des fresques murales graphiques et bigarrées, dont une col- laboration remarquée avec Al Sticking au très branché Marché du Lez.

Détails

Début :
10 mai
Fin :
31 juillet
Catégories d’évènement:
, , , , ,

Lieu

La table des poètes
2 rue Desmazes
Montpellier, 34000 France
+ Google Map
Téléphone :
04 99 61 19 59
Voir Lieu site web