Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Ananda Régi, Dans(e) la ville

19 juin 2019 au 19 juillet 2019

Ananda Régi, Dans(e) la ville

Vernissage 19 juin, 18h.

Le projet Danse la ville fait écho au festival Montpellier Danse et à l’évènement 100 artistes dans la ville-Zat 2019 qui auront lieu à la même période. L’idée de départ est de collaborer avec des danseurs(euses) pour un travail sur le corps et le mouvement. Je travaille principalement en studio photo, mais j’ai envie pour ce projet de composer mes images avec un décor naturel, la ville de Montpellier. Ce décor ne sera pas une toile de fond, il répondra au premier plan en ne formant qu’un.
Les lignes fluides des corps répondront aux lignes figées des bâtiments. Un dialogue entre le mobile et l’immobile. Et plutôt que d’aller trouver mes modèles sur les scènes, les plateaux ou autres parquets, je les invite eux aussi à sortir de leur environnement habituel.
Mon idée est donc de faire poser ces danseurs(euses) dans différents endroits de la ville et d’aborder la danse le plus largement possible, du swing au tango en passant par le contemporain et le hip hop.
Quant à la ville de Montpellier, l’objectif est de faire un parcours mettant en scène des endroits symboliques autant que des lieux plus intimistes.

Ananda REGI

Détails

Début :
19 juin 2019
Fin :
19 juillet 2019
Catégories d’évènement:
, , ,

Lieu

Bar à photo
29 ter rue Lakanal
Montpellier, 34000 France
+ Google Map

Autres

Date
19 juin
Heure
18h.