Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Addy Mafuila, Sacré Saint-Louis

21 août 2019 au 25 août 2019

Addy Mafuila, Sacré Saint-Louis

Vernissage 22 août, 19h.

 

A l’occasion des fêtes de la Saint Louis, la Chapelle des Capucins accueille Addy Mafuila, qui présente ses œuvres, produites depuis janvier 2019 et jusqu’à ce jour, et consacrées au Roi Louis IX. Inspirée par la personnalité de ce Roi emblématique, l’artiste vit à Reims dans la ville des sacres royaux. Le travail de Addy Mafuila se veut une écriture invitant à la lecture, un livre ouvert où chacun a la possibilité de poursuivre son voyage, son rêve, son aventure…

L’artiste mélange peinture et collage, elle utilise le papier, les magazines, le tissu. Elle s’exprime à travers différents supports tels que le canevas, le bois, le papier, ainsi que différentes techniques et médiums (huile, acrylique…).

En 2018, l’artiste expose à la galerie Borabeau à Deinze en Belgique, ainsi qu’à Art Montpellier et à la salle Suzanne Tourte à Courmontreuil en 2019. Diplômée de l’école Blot à Reims depuis 2012, Addy Mafuila présente à la Chapelle des Capucins dix-huit peintures sur toiles, cartons entoilés et reproductions.

Détails

Début :
21 août 2019
Fin :
25 août 2019
Catégories d’évènement:
, , , ,

Lieu

Chapelle des capucins Aigues-Mortes
Place Saint-Louis
Aigues-Mortes, 30220 France
+ Google Map

Autres

Date
22 août
Heure
19h.