Edition: un nouvel ouvrage pour le toulousain CeeT, LOS
Régulièrement (tous les deux ou trois ans), le Toulousain CeeT publie un ouvrage montrant ses derniers travaux. Après la parution en 2019 de I believe I can touch the sky, l’artiste publie aujourd’hui Los., éditée par sa galerie à Hong Kong, Amanda Wei Gallery. La galerie accompagne la sortie du livre par une exposition solo consacrée à l’artiste français.
Né en 1971, le graffeur toulousain CeeT partage normalement son temps entre son atelier à Hong-Kong et sa ville natale, Toulouse.
Dix ans après ses premiers voyages en Chine, il est à la tête d’un centre d’art important à Shenzen, Jardin Orange, et les Chinois se sont entichés de ses Chicanos que l’on retrouve déclinés sous des formes innombrables.
Les confinements l’ont cependant empêché de se rendre à HongKong pendant deux ans et demi. Il y est retourné seulement cet automne, pour découvrir une ville dont l’activité était toujours paralysée par les confinements (levés depuis une semaine).
![](https://www.artistes-occitanie.fr/wp-content/uploads/2022/09/Capture-décran-2022-09-26-à-13.18.48.png)
Commande en ligne sur le site de la galerie de “Los” ou de “I believe I can touch the sky” (avec un texte signé Anne Devailly, rédactrice en chef Artistes Occitanie).
Los, 200 ex., 80€.