Plus de 25 000 abonnés à nos newsletters !

Edition: deux ouvrages cet automne pour la photographe Renée Jacobs (Hérault)

- Partenaires -


Edition: deux ouvrages cet automne pour la photographe Renée Jacobs (Hérault)

 

La photographe Renée Jacobs, une américaine originaire de Los Angeles, aujourd’hui installée à Coumeilho, près de Saint Pons-de-Thomières dans le Haut-Languedoc, publiera cet automne deux ouvrages, Polaroids et Paris (2e édition. 1re édition, 2013).

 

Polaroids, publié par la Galerie Edition Vevais (Berlin). C’est la quatrième monographie de nus de la photographe.

Présentation de l’ouvrage par la galerie : “Polaroids présente un reflet élégant et aimant de femmes sensuelles sans vergogne, pleinement présentes et authentiques. C’est peut-être la collection d’œuvres de Jacobs la plus érotique à ce jour. Jacobs transforme son regard ludique et affirmatif sans vergogne sur un sujet qui la passionne. Elle traite ce sujet très moderne avec la forme parfaitement imparfaite du film Polaroid Type 55“.

Edition limitée à 500 exemplaires, signés et numérotés, avec un dos ouvert cousu à la main. Pré-ventes en cours. 55€. Disponible le 31 octobre.

En parallèle de ces éditions, l’artiste va exposer son travail au côté d’œuvres d’Helmut Newton à la Fotonostrum Gallery de Barcelone, probablement en octobre (dates précises à venir).

Voir le site de Renée Jacobs



 

Articles associés

Affiner vos résultats

- Partenaires -