STAGE ET COURSInformations

Du 8 juillet 2022 au 9 juillet 2022
Le bol en 7 techniques
Organisé par l’atelier Isabelle Doblas-Coutaud.
Lieu : 6 rue de l’église, 34000 Saturargues.
Du 9 au 10 juillet 2022.
Aborder cette pièce élémentaire de la création céramique en 7 techniques de façonnage. Une manière d’aborder les pleins et les vides, de découvrir la plasticité de la terre et de s’initier aux techniques de base.
LE BOL EST UNE SCULPTURE
Le bol est une sculpture du quotidien. Dans cette forme simple, le plein et le vide façonnent un volume sculptural qui accompagne nos moments les plus intimes. C’est une sculpture dont le galbe invite à la caresse, la douceur et le temps suspendu.
Durant ce stage, vous découvrirez 7 techniques qui permettent de façonner un bol, qu’elles puissent leur source en occident, en Afrique ou en Asie, chacune d’elle nous mènera vers un design particulier.
Forfait stage 2 jours : 180 euro, premier pain de terre compris, cuisson non comprise. Outils et matière compris (jusqu’à 10kg) / Cuisson en supplément 6,5 euro/kg
Arrhes : 120 euro
Contact : isabelle.doblas@orange.fr
34400 Saturargues
Forfait stage 2 jours : 180 €, premier pain de terre compris, cuisson non comprise. Outils et matière compris (jusqu’à 10kg) / Cuisson en supplément 6,5 euro/kg
Arrhes : 120 €