Plus de 25 000 abonnés à nos newsletters !

A Nîmes, la galeriste Laurie Gagliano organise sa troisième exposition avec des artistes sétois

- Partenaires -


A Nîmes, la galeriste Laurie Gagliano organise sa troisième exposition avec des artistes sétois

 

Crédit Laurie Gagliano

Travaillant jusqu’ici dans le secteur bancaire, Laurie Gagliano a ouvert sa galerie à Nîmes, place d’Assas fin octobre 2022.

La galerie compte trois pièces, ce qui permet à la galeriste de consacrer les deux premières aux expositions temporaires, et la troisième aux sérigraphies.

Elle a ouvert avec une exposition consacré à Philippe Pasqua, pour poursuivre avec une exposition consacrée au secteur du street et du pop-art.

Pour sa troisième exposition, la galeriste, d’origine sétoise,  propose de grandes signatures de l’île singulière, Hervé di Rosa, Jean Denant et Combas, qui sont accompagnés par des œuvres d’Antonio Segui et de la grande figure gardoise Claude Viallat.
Cette exposition va durer plus longtemps que les deux premières, explique la galeriste, mais je vais la faire évoluer, à la fois en intégrant de nouveaux travaux, et en organisant des événements. Et puis, le printemps est toujours porteur sur Nîmes, et je pense que ce sera particulièrement le cas cette année: début janvier, le New York Times a fait un classement des 23 villes qu’il faut visiter en 2023. Une seule ville française dans ce classement, Nîmes!”.

Galerie Laurie Gagliano
7 place d’Assas
Nimes

 

 



 

Articles associés

Affiner vos résultats

- Partenaires -