- Publicité -


Les nouveaux artistes inscrits à notre annuaire en janvier

Afin de valoriser encore mieux notre annuaire en ligne, nous allons désormais publier, chaque début de mois, les noms des artistes nouvellement inscrits.

En janvier, nous souhaitons donc la bienvenue aux 22 nouveaux peintres, sculpteurs-trices, photographes, dessinateurs-trices (crayon et/ou numérique), céramistes, etc.

Cet annuaire – qui compte à ce jour plus de 1000 inscrits – est de plus en plus utilisé par les organisateurs d’événements en région. Il est aussi très regardé par tous nos lecteurs en raison de la forte navigation de notre site: à partir de nos actualités, les lecteurs entrent sur le site pour ensuite naviguer et découvrir de nouveaux talents.

C’est l’une des spécificités de notre annuaire: ce n’est pas une galerie en soi, mais un outil intégré à un media en ligne où l’actualité est sans cesse renouvelée.

L’autre spécificité est évidemment son ouverture à tous: il est donc volontairement éclectique. Il donne un aperçu des propositions artistiques que vous avez autour de vous, en région. A vous ensuite de naviguer sur le site, par lieu, par type d’art pour trouver ce que vous cherchez.

Pour remercier les artistes de cette confiance qu’ils nous font, nous leur envoyons tous les appels à projet avec huit à dix jours sur la mise en ligne ouverte à tous.

Merci à tous pour votre confiance

Les artistes inscrits en janvier:
CH2, sculpteur, Tarn — Pat Romero, Pyrénées-Orientales — Bernard Vié, Haute-Garonne —
Esca, Hérault — Elisa Jouannet, Haute-Garonne — Sam de Bra, Hérault — Philippe Roussel, Gard — Anne-Sophie Migné, Haute-Garonne — Xavier Rogé, Gard — Eva Czaplicki, Hérault — Moorland Productions, Tarn — Jean-Marc de Mourat, Aveyron — Valparess, Gard — Emmanuel Fleury, Hérault — Nicole Pfund, Aveyron — Aurore Capone, Hérault — Pat Dares, Haute-Garonne — Frede Poc, Hérault — Patrice Rosso, Tarn — Dominique Herrmann, Hérault — Djebel, Gers — Samir Salemi, Tarn-et-Garonne.

 

 

 

 



 

- Publicité -
Article précédentDepuis son atelier de Négrepelisse (82), Emilie Prouchet Dalla Costa livre une sculpture monumentale dans les Hauts-de-Seine
Article suivantClôture de la période des vœux 2024: plus d’une centaine de propositions sur le site