- Publicité -


Artistes Occitanie présente son cinquième ouvrage sur la Foire Art Montpellier

Avec ce cinquième ouvrage, la collection Artistes Occitanie, “Les 30 artistes de l’année”, compte à présent 150 artistes

 

Comme chaque année, Artistes Occitanie sortira son cinquième volume de la collection, Artistes Occitanie, les 30 artistes 2024, sur la Foire Art Montpellier.

La Foire Art Montpellier se tient cette année du 16 au 19 novembre au Parc des Expositions.

Cette édition 2023 regroupe plus de 70 galeries venant de toute la France, voire de l’étranger (Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Japon).

Comme chaque année, les organisateurs de la Foire ont retenu un thème autour duquel sont organisées trois expositions de prestige.

Art Montpellier 2023 se déroule ainsi sous le signe de “Lumières et Transparences”.

  • De notre côté, Artistes Occitanie, présent sur la Foire (stand presse), profite comme chaque année de cet événement pour présenter son nouvel opus de la collection, Artistes Occitanie, les 30 artistes de l’année. Avec ce cinquième volume (Artistes Occitanie, les 30 artistes 2024), le site ajoute trente artistes aux volumes précédents, ce qui constitue désormais une collection qui permet de découvrir 150 artistes issus des 13 départements de la région.
    La formule reste identique depuis le premier volume: chaque artiste est présenté sur quatre pages, avec un texte retraçant le parcours de l’artiste entrecoupé de visuels de ses œuvres.

  • Vous pouvez retrouver l’équipe du site sur son stand, pour la rencontrer, découvrir le nouveau livre (et les précédents), et rencontrer des artistes!

Stand Artistes Occitanie, dans la partie “Presse” de la Foire, au Parc des Expositions de Montpellier.

Commande ou renseignements:  https://www.artistes-occitanie.fr/contact/

Visuel: couverture du livre 2023… pour ne pas dévoiler les artistes 2024!



 

- Publicité -
Article précédentLes ateliers des Arques (Lot) ouvrent une deuxième résidence consacrée au dessin
Article suivantUne nouvelle galerie à Gramat (46), Le passage