- Publicité -


Mende/Sète: La galerie Séraphine quitte Mende pour s’installer à Sète, d’abord pour trois mois

Marie-François Lapierre a créé mi-2021 la galerie Séraphine à Mende (Lozère).
La galeriste
avait travaillé vingt ans comme antiquaire en Lozère avant de poursuivre sa vie ailleurs, et revenait alors s’installer dans le département avec cette Galerie située place Estoupe.
La galerie a essayé de défendre des peintres, sculpteurs et photographes tous installés dans le département et avait noué un partenariat avec la Maison de la Lozère, restaurant appartenant au Conseil Départemental situé dans le quartier latin à Paris.
Mais elle choisit malgré tout aujourd’hui de rejoindre Sète, et a loué dans un premier temps pour deux mois les locaux de la galerie 7, dans lequel elle organise sa première exposition collective.

  • Metamorphosis, 3-30 avril, avec six artistes de la région: Piero Cipolat, Catherine Branger, Maurane Leder, Marie-Madeleine Vitrolles, Valérie Andriantsiferana et Helga Stüber-Nicolas
  • La galerie recherche un photographe pour capturer les moments forts de ses prochains événements. “Si vous êtes situé à Sète ou dans le département de l’Hérault (34) et avez une expérience dans la documentation photographique des œuvres d’art pour les galeries, merci de bien vouloir nous adresser une présentation de votre travail et vos tarifs au courriel suivant : galerie.seraphine@gmail.com”



     

- Publicité -
Article précédentA Blagnac, Aérograff, qui mêle graff et aéronautique investit l’Aérochrome
Article suivantA Montpellier, Ob’Art Montpellier accueille une cinquantaine d’exposants