- Publicité -


A Béziers, l’artiste Narbero ouvre son espace d’art à des sculpteurs et photographes

 

L’artiste Narbero possède son atelier à Béziers, mais a également ouvert, en juillet 2022, un espace attenant où il a, jusqu’ici, exposé ses propres travaux, peintures ou sculptures.

C’est cet espace d’art, 23 rue Boieldieu, que l’artiste ouvre aujourd’hui à des sculpteurs ou photographes afin de présenter des expositions qui montrent à la fois ses œuvres et celle de l’artiste invité sur un thème commun.

Les artistes seront choisis en fonction de la concordance des thèmes de leur travail avec celui de Narbero.

 

Eva Czaplicki, sculptrice récemment installée à Béziers, est la première invitée à participer à une exposition en duo avec Narbero: Czaplicki/Narbero, Postures, 22 mars-22 avril. 

  • Originaire du Sud de la France, Christian Bernard alias Narbero est né en 1950, dans une famille modeste, éloignée du monde de l’art. Dès l’âge de 5 ans, il est attiré par les images et le dessin. Autodidacte, loin des galeries et musées, il lit très tôt les magazines et les revues d’art de l’époque, essayant de comprendre des artistes tels que Picasso, Magritte, Juan Gris, Chardin, Dali, Kandinsky, etc.
    Il va ensuite consacrer sa vie à la peinture puis à la sculpture, à partir de 1998, quand il s’installe à Miami. Depuis le 1er Janvier 2021, Narbero vit et travaille à Béziers.
  • Espace d’Art Narbero, 23 rue Boieldieu à Béziers.


 

- Publicité -
Article précédentAu Caylus, Florence de Jonghe propose à des artistes d’exposer dans sa nouvelle galerie
Article suivantAppel à candidatures Utoparc #2 : à l’attention d’un collectif d’artistes (au moins 4)