- Publicité -


A Sète, la galerie Dock Sud déménage et s’installe Quai Léopold Suquet

 

L’Atelier Dock Sud, Quai Leopold Suquet

A Sète, Martin Bez a vendu les murs de sa galerie Dock Sud, quai Aspirant Herber.

Le galeriste était installé dans ses locaux depuis la création de la galerie en 2006.

Le galeriste poursuit son travail dans un lieu plus central, un local de 150 m2 situé au 11 quai Leopold Suquet, dénommé à présent L’Atelier Dock Sud.

 

 

Je continue à soutenir les artistes en qui je crois, explique le galeriste, par exemple le sculpteur Christian Cerisola, le peintre Jordy Le Bruchec, mais également les œuvres de Maurice Sarthou (1911-1999) ou de Lucien Puyuelo (1927-2003), entre autre.

L’Atelier Dock Sud a pignon sur rue, mais je demande désormais aux amateurs d’art de prendre rendez-vous, ce qui permet de présenter le travail des artistes dans d’excellentes conditions“.


Le galeriste continue son activité dans les foires et part cette semaine pour Lausanne avec ses artistes, notamment le sculpteur Christian Cerisola et le peintre Jordy le Bruchec. Dock Sud est par ailleurs invité par la ville de Mèze, sur l’étang de Thau, à exposer ses artistes au Château Girard, du 15 au 30 octobre. Vernissage le 15 octobre;  clôturage avec une conférence à 16h.

Il sera  présent comme chaque année sur la Foire Montpellier ArtFair du 17 au 20 novembre.

Atelier Dock Sud: les œuvres de Jordy Le Bruchec
Atelier Dock Sud: les œuvres de Christian Cerisola


 

- Publicité -
Article précédentA Toulouse, le festival photo Manifesto fête ses vingt ans avec une ultime édition
Article suivantA Rabastens, la famille de Jean-Emile et Annie Jaurès fait don de leurs oeuvres au musée du Pays Rabastinois