- Publicité -


La Région commande dix bancs de l’artiste toulousain Chat Maigre pour le lycée Pablo Picasso de Perpignan

 

La Région Occitanie commande à l’artiste toulousain Chat Maigre dix bancs NAELOU© pour le lycée professionnel Pablo Picasso de Perpignan. A travers cette commande, l’artiste propose un moment de partage et d’échange aux lycéens autour d’un atelier d’écriture et de mobilier urbain.

© Photo par NAELOU

Les bancs NAELOU©invitent les habitants des villes à partager un moment d’échanges autour d’ateliers d’écritures. Ils deviennent les supports de leurs messages, chaque pièce est une oeuvre collaborative et unique.

L’artiste toulousain Chat Maigre a conçu ces bancs et leur concept,  qui s’inscrivent dans sa démarche d’esthétiser les éléments urbains des villes.

Les lycéens, les professeurs et les membres de l’équipe pédagogique du lycée Pablo Picasso se sont réunis afin de réfléchir aux messages d’amour, de respect, de liberté, de fraternité qu’ils souhaitaient apposer sur les futurs bancs de leur lycée.

L’inauguration des dix bancs aura lieu le vendredi 13 mai, à 15h30, au lycée en présence de l’artiste et de toute l’équipe.

Site internet de NAELOU©.

 



 

- Publicité -
Article précédentA Avignonet-Lauragais, une nouvelle galerie, #Art 61
Article suivantConcours photo : Dans l’œil de Michel (Carcassonne, Aude)