- Publicité -


La galerie Vachet-Delmas, implantée à Sauve dans le Gard, ouvre une deuxième galerie à Lyon en septembre

 

Caroline Vachet-Delmas et Arnaud Delmas ont ouvert, il y a sept ans, une galerie à Sauve, un village réputé des Cévennes gardoises. Les galeristes avaient auparavant tenu une galerie à Lyon où ils ont gardé beaucoup de contacts, à la fois chez les artistes et chez les collectionneurs.


Le couple choisit aujourd’hui de cumuler les deux expériences et ouvre une galerie à Lyon en septembre. En parallèle, ils poursuivent l’aventure de Sauve, tout en choisissant de l’ouvrir désormais sur rendez-vous.

  • La galerie Vachet-Delmas va participer à la quinzième édition du salon du dessin contemporain, Drawing Now art fair, à Paris (Carreau du Temple) en mai, avec un stand dédié à l’artiste japonaise Makiko Furuichi, projet pour lequel la galerie a reçu le soutien aux galeries du Centre national des Arts Plastique.
  • La galerie propose actuellement dans ses murs à Sauve une exposition collective, d’oeuvres de Anya Belyat-Giunta, Makiko Furuichi, Sarah Jérôme, Claire Morel, Sarah Navasse-Miller: Au pays des Merveilles, Acte 1.  Sur rendez-vous jusqu’au 7 mai.

 



 

- Publicité -
Article précédentAppel à candidature pour une résidence à la Maison d’Emma, Saint-Mathieu-de-Tréviers (34)
Article suivantUn nouveau tiers-lieu à Montpellier, dans les ex-studio Lunaret, quartier des Beaux-Arts