- Publicité -


 A Sète, Latelier et la Calamartothèque lancent une tombola pour les orphelins ukrainiens

 

A Sète, deux associations, L’atelier et la Calamartothèque, lancent, à l’initiative de l’artiste Anna Novika Sobierajski, une tombola pour soutenir un projet d’aide à l’accueil d’orphelins ukrainiens à Lodz en Pologne.

Plus de 85 artistes ont offert une ou plusieurs œuvres qui constitueront les lots à gagner.

Parmi eux, les grandes signatures de Sète comme Jean Denant, André Cervera, Marc Duran, Stéphane et Aldo Biascamano, Eve Laroche-Joubert, Claudie Dadu, Frédéric Périmon, Elisa Fantozzi, Cédric Torne, Bad  Georges, Enna Chaton, Agnès Rosse, Christophe Cosentino, etc mais également les artistes de la famille Dezeuze, tous mobilisés pour cette cause, Daniel, François, Vincent et Emilie Dezeuze.

Exposition à la médiathèque Mitterrand de Sète du 12 au 15 avril. 

Pendant deux semaines (28 mars-14 avril), 2 999 tickets de tombola sont vendus à travers la ville de Sète, dans les commerces, ou sur le site Helloasso, à 10€ l’unité.

  • D’origine polonaise, Anna Novika Sobierajski, artiste à Sète, est à l’initiative de ce projet et connaît personnellement l’équipe de la fondation polonaise Happy Kids qui a entrepris cette action. Créée en 2001, l’association dirige 17 orphelinats familiaux dans la région de Lodz.
  • Liste des artistes, les commerces partenaires, les dates et lieux des stands points de vente et le règlement de la tombola sur les deux sites des associations, la Calamartothèque et Latelier.


 

- Publicité -
Article précédentA Toulouse, Les Abattoirs mettent en place un dispositif tactile autour du rideau de scène de Picasso
Article suivantCarcassonne va se doter d’un musée d’art contemporain