- Publicité -


La marque Jumbo Bag lance une collection avec trois graffeurs toulousains : Soone, Der et Apache

 

La marque toulousaine Jumbo Bag, spécialisée dans la création de poufs géants et de mobilier intérieur et extérieur, lance une collection de poufs, coussins et balles d’assise en partenariat avec trois artistes graffiti toulousains : Soone, Der et Apache.

  • Soone, originaire de Toulouse, graffiti artiste devenu designer. En 1995 il est à la recherche d’un nouveau support de communication et crée ses premiers tee-shirts sous la marque “Bullrot”, le succès va durer plus de dix ans. Opposé à la routine, il s’installe en Chine, à Shenzhen et fonde “S2one Ltd”, s’entourant d’une équipe internationale.
  • DER. Éric Der débute dans le mouvement graffiti, en 1989. Il réalise en 1994  sa première pièce en ‘3d’, qui deviendra sa marque. Le passage à la toile a été une suite logique de son travail sur mur, mais le support, les techniques et les thèmes qu’il explore sont les reflets de sa vie passée, présent ou future…
  • APACHE. Né à Sète en 1988, Apache découvre le graffiti dans le courant des années 2000. Pendant plus de dix ans, il vivra à fond son “graffiti-vandale pur-et-dur”, à graffer le plus illégalement possible les rames des métro de Madrid, Berlin, Paris, Rome ou encore Hambourg. Apache rejoint ensuite le 50cinq, résidence toulousaine abritant des artistes tels que Julien Soone, OneSiker ou encore Fred Manenc.

 

Apache- crédit Jumbo Bag
Apache- Crédit: Jumbo Bag
dessin Soon. Crédit: Jumbo Bag
Der. Crédit: Jumbo Bag
Der. Crédit: Jumbo Bag
Soon. Crédit: Jumbo Bag

A propos de Jumbo Bag:
Créée en 2008 par Pierre Coreggi, la société Solution-D commercialise et distribue des produits tendances pour la maison et le jardin. En 2009, Solution-D démarre la commercialisation de la marque Jumbo Bag, ouvre son site en ligne dédié, et développe dans le même temps un réseau de distribution pour ces produits.

 

 



 

- Publicité -
Article précédentLe Prix de la Monnaie de Paris récompense le designer Pierre Charrié, diplômé de l’Esban (Nîmes)
Article suivantAppel à candidature: deuxième édition Street Art, Sérignan (Hérault)