- Publicité -


Appel à candidatures

Exposition Out of touch, Montpellier, mai 2022

 

Répondre avant le 16 mars, avant midi

 

Exposition du 6 au 20 mai 2022, vernissage le jeudi 5 mai 2022

Appel à candidature sur le site Mecen.

Le toucher, le premier des cinq sens à se développer, si essentiel, voire primordial. Quelle est sa perception dans le monde d’aujourd’hui où le contact tactile est strictement interdit ?

Thème de l’exposition Mécen invite les artistes à exprimer leurs interprétations du thème «OUT OF TOUCH» : OUT OF TOUCH (ang. : hors contact, coupé de la réalité, déconnecté, etc.) 

Les 10 artistes dont les 8 lauréats seront invités à exposer leurs œuvres lors de l’exposition OUT OF TOUCH de Mécen qui aura lieu à l’hôtel particulier Baudon de Mauny à Montpellier. L’exposition sera visible du 6 au 20 mai 2022 (vernissage le jeudi 5 mai).

Chaque lauréat·e bénéficiera de : – La prise en charge d’un catalogue d’exposition, – L’accompagnement technique pour le montage et le démontage de l’exposition, – Une communication ciblée en direction des acteurs professionnels de l’art et des médias, ainsi que vers les mécènes d’art, – Chaque lauréat·e sera automatiquement accepté·e à rejoindre la galerie en ligne Mécen, – Un profil d’Artiste sera créé sur le site de Mécen, – Les œuvres seront mises en vente en ligne sur le site et sur les réseaux sociaux de Mécen, – Les photos de l’exposition seront rendues visibles sur les sites internet de Mécen et des partenaires.

Le jury de sélection sera composé de six personnes :Arthur Baudon Vernet, photographe et poète, Camille Cattan, directrice artistique, Loïc Marillat, co-fondateur de Mécen, juriste, Jimmy Richer, artiste, Laurent Villaret, dirigeant associé du groupe GGL, Kate Wyrembelska, co-fondatrice de Mécen, artiste, chercheur en Arts.

L’Appel à candidatures est disponible en téléchargement sur le site de Mécen à partir d’aujourd’hui : aller sur le site.

 

 



- Publicité -
Article précédentEn Ariège, deux nouvelles galeries annoncées au Carla-Bayle
Article suivantA Pont-Saint-Esprit (Gard), une cave coopérative métamorphosée en espace artistique: le projet KavKop