- Publicité -


Appel à candidatures pour artistes plasticiens, Archigny (Vienne)

Répondre avant le 1er mars 2022

Porté par L’association Le point sur la ligne, Archigny (Vienne)

Thème de l’exposition: « Parcelle sensible», 7-22 avril

L’association prend en charge le montage d’exposition (hors encadrement, et matériel spécifique lié à la diffusion/présentation de la création), la communication, le vernissage et l’assurance des oeuvres durant l’expo (hors transport des oeuvres). Elle assure l’ouverture de l’exposition et les
permanences.
Les artistes sélectionnés sont libres de se déplacer ou non pour l’installation de leur travail.

Appel à candidatures ou contact par mail.

L’association Le point sur la ligne organise son premier appel à candidatures à destination des artistes des arts visuels.

Le point sur la ligne est implanté à Archigny dans la Vienne, et a pour volonté de permettre l’accès aux arts plastiques et à la création contemporaine en milieu rural, tout en étant en phase avec l’innovation culturelle.

Nous voulons faire émerger un lieu de recherche et de réflexion autour de l’art et de ses interactions avec le monde qui nous entoure, dans sa diversité et dans son actualité.
L’association ouvre un espace indépendant pour des expositions temporaires, d’une superficie d’environ 40m2 au sein duquel nous souhaitons montrer des expositions d’artistes contemporains, au cours de l’année. Cela dans le but de créer un carrefour de rencontres, d’échanges et de solidarité autour de l’art“.

 



 

- Publicité -
Article précédentAppel à candidatures: Illustrez les vitrines des villages de demain
Article suivantA Toulouse, le photographe Nicholas Nixon fait don de trois tirages au Château d’eau