- Publicité -


Toulouse/Gaillac: Labo Leonard et Lartotek développent des papiers peints artistiques

 

Après avoir créé le Labo Leonard en 2015, société qui conçoit sa propre gamme de papiers peints, Nathalie Guillot et Bruno Defontaine ont créé en 2018 au sein de la société une structure spécifique, Lartotek, dédié aux papiers peints conçus par des artistes, qui ont pour point commun de vivre ou travailler en Occitanie.

  • L’Artotek a démarré avec 16 artistes, et intègre prochainement de nouvelles signatures.
  • Le Labo Leonard travaille actuellement sur un projet important pour le Mercure-Antigone à Montpellier, un papier peint spécifiquement conçu par Nathalie Guillot sur le thème du nombre d’or, qui doit être installé dans les 117 chambres de cet hôtel, qui donne sur la place du Nombre d’Or à Antigone.

Formée aux Beaux-Arts, scénographe et décoratrice d’intérieur, Nathalie Guillot est directrice artistique, accompagnée à la technique et au design de Bruno, photographe et imprimeur.

 

Parmi les autres projets de la société, un travail important pour les halls d’entrée d’une résidence du promoteur Bouygues à Angers, avec l’architecte Charlotte Martin de Nantes. Les visuels choisis par le client sont des créations de Danièle Delaure de la collection d’artistes Lartotek.

https://www.labo-leonard.com/ 

Show-room à Gaillac (Tarn) 



 

- Publicité -
Article précédentA Montauban, Michel Battle et Patricia Huchot-Boissier donnent des couleurs au Centaure de Bourdelle
Article suivantA Pamiers (Ariège), Xavier Malbreil sort du confinement avec un masque