- Publicité -


Appel d’offre: conception/réalisation d’une œuvre équestre originale pour la ville de Tarbes (65)

 

Répondre avant le 29 octobre

Budget alloué : se situe dans les 50 000 € T.T.C.

  • La dimension de l’œuvre est essentielle pour une insertion optimale dans son environnement. Une dimension proportionnée à la taille réelle d’un cheval, soit à l’échelle 1, est requise.
    L’œuvre sera positionnée à l’angle des rues Bertrand Barrère et Georges Lassalle, à proximité directe de la place Verdun, au coeur du centre-ville.
    Les délais d’exécution par phase jusqu’à la livraison seront précisés via un calendrier de réalisation détaillé, à remettre au moment du dépôt des offres.
    Les prestations sont réglées par un prix global forfaitaire, ferme et non actualisable.
  • Le budget alloué couvre l’ensemble des frais et charges de l’artiste pour la conception, la réalisation, le transport de l’œuvre jusqu’au site et l’implantation de l’œuvre sur le domaine public tarbais. Il comprend aussi le coût de la cession de ces droits.
    Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Fonds propres de la Ville.
  • Les sommes dues au(x) titulaire(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
    Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l’attributaire du marché.
  • Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
    En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire pour l’exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l’égard du pouvoir adjudicateur.
    L’offre, qu’elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l’exécuteront à la place du titulaire.
  • Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public :
    – Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
    – Déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels.
    – Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années.
    – Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
    – Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
    – Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
  • Critère d’attribution:
    Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
    50 % : Caractère esthétique
    25 % : Valeur technique
    25 % : Prix

Renseignements Correspondre avec l’Acheteur
Documents

- Publicité -
Article précédentPrintemps de septembre, Toulouse: dernière édition pour Marie-Thérèse Perrin et Christian Bernard
Article suivantArt Montpellier: ouverture de la billetterie, un guide papier avec une lithographie de Di Rosa