- Publicité -


Appel à candidature

Résidence artistique de territoire dans le Tarn 2021: Communauté de communes Sidobre Vals et plateaux (artiste spectacle vivant et photographe)

 

Date limite candidature: 30 août

L’équipe artistique réside au minimum 6 semaines sur le territoire entre oct. 2021 et fév. 2022

Rémunération forfaitaire de 15 000€ pour l’équipe artistique

Dans le cadre du dispositif “Résidence de territoire” mis en place par la Drac Occitanie, la communauté de communes Sidobre Vals et Plateaux (Tarn) propose une résidence artistique.

Conditions d’éligibilité :
Le territoire souhaite accueillir une équipe artistique comprenant au moins un artiste du spectacle vivant en lien avec l’expression musicale et un artiste photographe afin de poursuivre le travail mené les années précédentes dans le cadre du projet culturel de territoire.
Le projet artistique proposé devra être conçu comme un “trait d’union” entre les habitants d’un même village, de villages différents, de générations différentes et mettre en résonance les habitants et leur territoire de vie.

Modalités financières :
L’équipe artistique bénéficiera d’une rémunération forfaitaire de 15 000€ pour l’ensemble de la résidence (ce montant inclus les frais de bouche, de déplacement et de production).
L’hébergement et la mise à disposition de lieux de travail seront pris en charge par les partenaires du projet. Les frais de communication seront pris en charge par la Communauté de Communes.

 

L’appel à candidature

 



 

- Publicité -
Article précédentService civique : médiateur culturel Association Rue des Arts, Carla-Bayle (09)
Article suivantAppel à candidature (hors région): 1% artistique collège George Brassens, Villeneuve-le-Roi (94)