- Publicité -


A Nîmes, la ville trouve un local pour le CACN, le Centre d’Art Contemporain de Nîmes

 

crédit CACN

Aujourd’hui, le 21 juin, nous sommes les plus heureux de vous annoncer que le @cacn_centredart a retrouvé un lieu pérenne pour vous accueillir digne de ce nom !” ont annoncé Bertrand Riou, responsable du centre, et son équipe sur les réseaux sociaux.

La ville de Nîmes a mis à disposition du CACN un de ses équipements, dont le centre donnera les coordonnées très prochainement.

En vue de cette réouverture, le CACN a d’ailleurs étoffé son équipe en juin, en accueillant quatre nouveaux membres, qui intègrent l’équipe jusqu’au 15 février, en tant qu’assistante régie et production ou médiateur culturel.
Le CACN avait ouvert au printemps 2017, mais dans des locaux dont le bail précaire arrivait à expiration début 2020. Le Centre avait fermé dans ses anciens locaux en septembre 2019. Il était situé 25 rue Saint-Rémy, et avait ensuite prolongé l’aventure mais en menant une existence nomade.


- Publicité -
Article précédentL’artiste Nina Roussière (Sète) réalise le 1% artistique de l’extension du Palais de justice de Montauban
Article suivant(National) Appel à manifestation d’intérêt à l’attention des artistes et créateurs: Mondes nouveaux