- Publicité -


Le Biterrois Fabrice Delprat ouvre une galerie à Paris 

 

Fabrice Delprat, qui a tenu de 2014 à 2020 la galerie Dupré Dupré au centre de Béziers, ouvre un espace du même nom à Paris, dans le quartier du Marais.

Le projet remonte en réalité au printemps 2020 mais a évidemment été retardé par la crise sanitaire.

L’expo inaugurale qui avait ouvert… trois jours en juin 2020 est donc reconduite pour cette ouverture véritable maintenant, d’où son nom: On prend les mêmes et on recommence. Il y expose des œuvres de Mylène Fritchi-Roux, Cédric Matet, Marie-Ange Daudé, Laurent Joliton, Nicolas Rubinstein et Corinne Tichadou.  

Le vernissage a lieu le 17 juin, à 18h et l’exposition reste visible jusqu’au 25 septembre.

L’espace, situé 3 rue Borda dans le haut Marais (métro Arts et métiers) est attenant au restaurant le Joüy, partenaire de Fabrice Delprat pour ce nouveau local.

  • Fabrice Delprat poursuit par ailleurs des activités de galeriste en investissant différents lieux: il va exposer cet été pour la troisième fois au Palais Episcopal (ville de Béziers). Cette année, il montre le travail d’une artiste qu’il avait exposée à plusieurs reprises dans sa galerie biterroise, Elisabeth Daynes, qui va à son tour inviter quatre artistes. Et il renouvelle également les expositions au Château Autignac, toujours dans le Biterrois, en proposant des oeuvres de Marie-Ange Daudé.


 

- Publicité -
Article précédentA Perpignan, le Musée Hyacinthe Rigaud préempte une sculpture de Renoir et Guino
Article suivantA Montpellier, la ville prolonge l’opération Artstation: des oeuvres à la place des pubs