- Publicité -


A Montpellier, la ville prolonge l’opération Artstation: des oeuvres à la place des pubs

crédit ArtStation

 

La ville de Montpellier a décidé de prolonger l’opération Artstation qui avait permis à cinquante artistes d’exposer leurs travaux sur quelque 200 panneaux d’affichage Decaux pendant trois semaines (28 avril-18 mai).
L’opération est renouvelée du 9 au 22 juin. Elle permet d’apporter un peu de visibilité à des artistes pour compenser les deux confinements, mais a également pour but de montrer que les panneaux d’affichage peuvent servir à d’autres objectifs que des messages publicitaires.

  • En fin de cette deuxième période, le 19 juin, la ville et l’association Artstation ont proposé à quatre grafeurs de venir faire un live painting sur la place de la comédie. Un cube blanc de 6 m2 sera installé  pour l’occasion.
- Publicité -
Article précédentLe Biterrois Fabrice Delprat ouvre une galerie à Paris 
Article suivantA Toulouse, Artcurial a mis à la vente des oeuvres de l’architecte et peintre sétois Jean Rouzaud