- Publicité -


Appel à participation: dons d’oeuvres pour une vente au profit  de l’enfance mal traitée

Le Lions Club Montpellier la Séranne organise une vente d’oeuvres d’art au profit de l’enfance mal  traitée.

Elle propose pour cela  aux artistes qui le souhaitent de faire don de quatre tableaux de 20 X 20cm sur support rigide sans encadrement sur un sujet et avec la technique de leur choix.
Ces tableaux seront exposés dans un lieu de prestige du centre ville de Montpellier durant une semaine (week-ends inclus) dans la première quinzaine de décembre 2021.
La vente directe à prix fixe, gérée par le Fonds Guilhem du CHU de Montpellier, pourra être « défiscalisée ». Les organisateurs tablent sur une communication importante de ce projet intitulé De l’art pour la vie, prise en charge à la fois par le Fonds Guilhem en ce qui concerne le CHU de Montpellier et  par la Mairie de la ville à travers la totalité de son réseau.

Le Lions Club espère pouvoir financer ainsi  un équipement au sein du Service des Urgences Pédiatriques qui reçoit de nombreux enfants maltraités: “Le souhait de l’équipe serait le financement d’une salle spécialisée audio et vidéo permettant l’accueil des enfants après leur prise en charge médicale dans des conditions optimales de mise en confiance“.

contact: la Présidente, Monique Antoine
monique.antoine@orange.fr

 

 

- Publicité -
Article précédentDes street-artistes de la région dans le métro parisien
Article suivantJuvignac (Hérault) organise cet été ses premières Rencontres d’art urbain, 34°