- Publicité -


Appel à participation: Images au point 2021, association Photographes Itinérants, La Grande-Motte (Hérault)

 

Exposition des photos retenues les 26 et 27 juin durant l’expo IAP 2021.

Thèmes 2021 : Scène de la vie quotidienne; Nature morte.

Répondre avant le 30 avril

L’association Photographes Itinérants est située à la Grande Motte dans l’Hérault, ville labellisée patrimoine du 20ème siècle, riche de son architecture atypique, de sa symbolique inspirant toute une poésie. Façades blanches et grands espaces s’enracinent entre mer et étang lui conférant une lumière méditerranéenne si particulière.

Photographes Itinérants s’adresse aussi aux photographes qui sont dans une démarche artistique à travers l’édition de livres photographiques, techniques et artistiques.

Pour la deuxième année consécutive, l’association Photographes Itinérants lance un appel à participation ouvert à tous les photographes auteurs, en France et dans le monde entier.

L’association réalisera les impressions des photos sélectionnée sous forme d’affiches grand format et se charge de l’accrochage sur mur extérieur en cas d’impossibilité pour le photographe de se déplacer et d’être présent lors de l’exposition.

Les photographes sélectionnés qui ont réalisé des ouvrages, livres d’artiste, pourront les présenter au public durant le week-end de l’exposition sous leur entière responsabilité.

Les participants enverront leurs fichiers numériques, 3 maxi par participants pour chaque thème, en basse résolution soit maxi 900px du plus grand côté par courriel à l’adresse suivante : photographesitinerants@gmail.com , avec le titre de chaque photo.

Ici, le règlement complet.



- Publicité -
Article précédentAppel à participation: Marché de l’Art au Château de Malves-en-Minervois (Aude)
Article suivantLe sculpteur Patrick Lainville prépare un ouvrage de ses œuvres accompagnées de poèmes de Michel Bras