Appel à participation: Artpage, 13ème édition

Biennale de l’estampe et du livre d’artiste

 

21-23 mai, Octon (34)

Répondre avant le 8 janvier

Affiche de la dernière Biennale

Treizième édition d’Artpage, 21-23 mai dans le cadre de la Fête Nationale de l’Estampe.

Comme en 2019, le salon aura lieu dans la nouvelle salle des fêtes d’Octon juste en face du Village des Arts afin de réunir tous les exposants sous le même toit.

Cette salle pourra accueillir trente artistes, chacun disposant d’une table de 75 x 180 cm, légèrement plus petite que les années précédentes. Les ateliers du Village des Arts seront également ouverts et une exposition aura lieu dans la salle d’exposition.

Le Village des Arts à Octon est un complexe architectural réunissant plusieurs ateliers d’artistes et une belle salle d’exposition. Octon est situé à quinze km de Lodève, à sept km de l’A75.

Un atelier de création, réservé aux exposants qui auront envie, sera proposé le samedi matin. La technique utilisée sera annoncée prochainement. Chaque exposant aura une surface murale pour son accrochage.

Bulletin de candidature et dossier à retourner avant le 8 janvier.

Sélection par les organisateurs “dans un souci de continuité, de qualité et néanmoins de renouvellement”.

Coût du stand par exposant: 80€ (ne sera exigé qu’après la sélection).

Logistique : Certains des participants, venant de loin, peuvent trouver sur Octon et ses environs des solutions de logement, à l’hôtel, au camping ou en chambre d’hôte. Pas de gîte de groupe municipal cette année pour privilégier les chambres chez l’habitant. Plusieurs membres de l’association pourront accueillir un exposant. Un dîner campagnard sera offert aux exposants le samedi soir. Plusieurs moments de rencontres conviviales avec les organisateurs seront aussi programmés.

Pour l’association P.A.R.C., Judith Rothchild
Renseignements judith.rothchild@free.fr