- Publicité -


A Esparsac (82), Isabelle Cussat expose en plein air

 

Isabelle Cussat, alias Artassuc, a choisi de participer à la Grande Lessive, opération annuelle qui vise à exposer des oeuvres dans l’espace public.

Cette année, la Grande Lessive n’a pas eu le même impact que les autres années, confinement oblige, et les participants, – artistes, enfants, amateurs, associations, etc- , ont dû se contenter d’exposer quelques oeuvres derrière leurs fenêtres.

Dans son jardin d’Esparsac (une quinzaine de km à l’ouest de Montauban), Isabelle Cussat a choisi, elle, de transformer cette participation, en une petite exposition proposant art digital, photo montage, collage, photo, dessin, réellement exposés dans un parcours visible… uniquement en ligne pour l’instant: “J’ai décidé de faire ma propre expo, toute seule sur ma propriété. J’ai donc fait imprimer une partie de mes créations sur dibond, où alu brossé, en petit format pour commencer, et j’essaie de les vendre par mes propres moyens”. 

A voir sur sa page Artmajeur, ici.

 



 

- Publicité -
Article précédentRevue de presse. Le Journal des Arts: l’implantation des maisons de ventes parisiennes dans les régions
Article suivantArtmajeur soutient les artistes pendant le confinement