A Balaruc-les-Bains (34), Anaïs Armelle Guiraud lance un projet avec les habitants qui le souhaitent

 

Réunion d’information mercredi 29 janvier, 18h30 au Piano-Tiroir.

La jeune photographe originaire de Frontignan, Anaïs Armelle Guiraud est accueillie au Piano-Tiroir, le centre culturel de la ville de Balaruc-les-Bains en résidence artistique de février jusqu’à fin mai 2020.

Formée à l’école des Beaux-Arts de Montpellier, l’artiste se présente comme « une femme photographe et plasticienne, porteuse d’un travail photographique singulier et affirmé. Mais aussi porteuse de valeurs et de projets sociaux, culturels et féministes« .

Dans le cadre de sa résidence portant sur un projet intitulé L’institut Skolios, Anaïs Armelle Guiraud travaillera en collaboration avec les Balarucois qui souhaitent débattre des thèmes de l’apparence et de la norme sociale, de la parole contrainte et contrariée, de la liberté et de ses privations par l’objet.
Une réunion d’information se tiendra mercredi 29 janvier, 18h30 au Piano-Tiroir.

Si vous êtes intéressés,
Renvoyez le bulletin de participation ci-joint ou contactez Maud au 04.67.46.81.32 ou à maud.viallet@mairie-balaruc-les-bains.fr

En sus de sa résidence, les photographies de l’exposition Le Petit cabinet d’Anaïs Armelle Guiraud seront visibles au Piano-Tiroir du 28 mars au 14 juin.