L’artiste VanBinh conçoit bouchons et glaçons en bronze pour accompagner le flacon Sieur d’Arques

 

crédit Kostia Petit

L’artiste VanBinh a réalisé pour les caves du Sieur d’Arques, basées à Limoux (Aude), un nouvel habillage de sa bouteille du crémant Premières Bulles Premium, sa cuvée de prestige.

Un travail qui vise à donner à la fois une dimension artistique haut de gamme à la production de l’entreprise, mais qui a été réfléchi par l’artiste pour permettre au négociant de déployer son produit phare sur de nouveaux marchés.

Artistes Occitanie avait présenté le projet lors de son lancement à Carcassonne mi-novembre.

Aujourd’hui, il présente de manière globale pour la première fois le flacon, les bouchons en bronze et les sculptures glaçon également en bronze pièces uniques à la galerie d’art de Philippe Annotiau à Rodez.

L’idée des glaçons ou des bouchons en bronze n’est évidemment pas d’accompagner toutes les bouteilles, mais de permettre de décliner des événements autour de la gamme, dans des lieux festifs haut de gamme.

L’artiste est allé jusqu’à imaginer un cocktail spécifique à base de Premières Bulles, présenté avec des glaçons, dont un, en bronze, constitue une œuvre que le consommateur peut évidemment garder.

crédit photo : VanBinh

La cuvée VanBinh Premium dans son nouvel écrin sera mise en avant au stand des MOF (meilleurs ouvriers de France) sur le salon de Smart à Toulouse en janvier 2020.