A Montpellier, nouvelle parution pour la revue Karbone

La revue graphique du collectif Karbone Co. revient sous un nouveau jour avec trente artistes du monde entier, dans un numéro intitulé Aube.

Karbone est un collectif d’artistes et une maison de microédition basée à Montpellier. Chaque année, elle édite et diffuse une dizaine d’ouvrages papiers comme des magazines, des livres d’art et de poésie. Grâce à ces objets, le Collectif Karbone propage un art populaire, notamment lors d’événements culturels et d’ateliers d’expression artistique.

Fondé en février 2016, le Collectif Karbone est composé de sept membres, C.H.M.P, Kuro, No-Luck, Nui, Coquelicot Lisa, Else Bedoux et Killian Alves.

La revue graphique Karbone Magazine est une parution semestrielle qui rassemble des artistes du monde entier autour d’une thématique donnée. Ce livre est le fer de lance du collectif depuis sa formation, et compte à ce jour six numéros. Le Pneu (Mars 2016), L’Orchestre (Déc 2016), Les Abysses (Juin 2017), Le Cocon (Nov 2017),  L’Instinct (Mai 2018), et L’Apocalypse (Déc 2018).

Présentation le 28 septembre 15-19h à
En Traits Libres
2 rue du Bayle, Montpellier.